Pokémon Quest Android

1.0.4

Pokémon Quest pour Android est le nouveau pari de Nintendo pour Switch et appareils tactiles, un jeu de combat et aventures avec des graphismes cubiques

9/10 (5 Votes)

Les Pokémon vivent une deuxième jeunesse grâce à la Nintendo Switch et les appareils tactiles. Avec les nouveaux et révolutionnaires Pokémon Let's Go de Eevee et Pikachu pour la console hybride de Nintendo (qui se synchronisent avec Pokémon GO) arrive aussi sur smartphones et tablettes ce curieux Pokémon Quest.

Il s’agit d’un jeu de rôle et d’aventures avec un scénario totalement nouveau créé à l’occasion : l'Île Trois-Dés. Ce nouvel habitat pour les Pokémon de première génération a la particularité d’être formé en cube, comme toutes les créatures qui y vivent. Sur elle, vous pourrez combattre avec les pokémon, explorer l’île et chercher des trésors.

Combattez avec Pikachu, Salamèche, Rattatac ou Carapuce, transformés en pokémon cubiques.

Buts de Pokémon Quest

Le jeu promet distraire le jouer avec des heures de distraction grâce à ses caractéristiques et aux différents objectifs qu’il devra accomplir :

  • Tous les Pokémon disponibles sont de la première génération, c’est-à-dire, ceux qui existaient aux premiers jeux de la franchise, les Pokémon Rouge et Bleu (Nintendo joue à la nostalgie des joueurs sur la trentaine).
  • Le joueur doit chercher toute sorte de trésors sur l’île.
  • L’équipe des Pokémon du joueur peut combattre contre les sauvages.
  • Les objets trouvés vont servir à renforcer les liens avec l’équipe du Pokémon et améliorer sa force.
  • Il y a des éléments décoratifs disponibles pour le camp du joueur et pour les expéditions.

Téléchargez le fichier APK du nouveau jeu de Pokémon pour Android, découvrez l’Île Trois-Dés, collectionnez des Pokémon, explorez et amusez-vous durant des heures.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
The Pokemon Company
La semaine dernière
La semaine dernière
56,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté